D’avance, merci pour votre générosité.

Votre don

Je donne chaque mois

Protéger l'environnement, c'est protéger la planète et tous les êtres vivants. Cela nécessite d'agir sur tous les fronts : climat, énergie, systèmes alimentaires, forêt, vie sauvage, océans, par des actions de terrain et de sensibilisation du public.
Afin d'être le plus efficace possible, le WWF fait le choix d'utiliser les dons selon les besoins des programmes et de ne pas affecter les dons, sauf demande expresse.

Votre don vous permet également de bénéficier d’une déduction fiscale (valable 5 ans) :

Notre Service Relations Donateurs est à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter :
Par e-mail : fr.relations-membres@wwf.fr

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Toutes les données collectées sont également conservées à des fins de gestion des donateurs et de prospection pour mieux vous connaître, et conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 20 juin 2018 sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès, d’opposition, de modification, de rectification, de portabilité, et de suppression de vos données.

Pour exercer vos droits ou pour de plus amples informations, adressez-vous à :

Par courrier :
WWF France
Responsable de traitement
35/37 rue Baudin, 93310 Le Pré-St-Gervais
Par e-mail : donateur@wwf.fr

Sélectionnez votre carte de paiement

ou faire un paiement par Paypal

Les missions sociales du WWF

Pour l’année fiscale 2016/2017, les dépenses liées aux missions sociales du WWF France représentent 11 M€. Elles sont représentées sur le graphique ci-dessous :

• Projets France et Étranger pilotés par le WWF France : 7,5 millions d’euros (68%).
  • Sensibilisation : 3,5millions d’euros (32%)