D’avance, merci pour votre générosité.

1. Votre don

Je donne chaque mois

Votre don est notre force. Grâce à vous et aux milliers de personnes qui nous soutiennent, Le WWF est la première organisation mondiale de protection de l'environnement.

Votre don vous permet également de bénéficier d’une déduction fiscale (valable 5 ans) :
  •  66 % du montant de votre don au profit du WWF peut être déduit de votre impôt sur le revenu. Le plafond de la déduction s’élève à 20% de votre revenu imposable.
  • 75 % du montant de votre don au profit du WWF peut être déduit de votre ISF. Le plafond de la déduction s'élève à 50 000 €.

Notre Service Relations Donateurs est à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter :
Par e-mail : fr.relations-membres@wwf.fr
Par téléphone :  01 71 86 40 70

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Toutes les données collectés sont également conservés à des fins de gestion des donateurs et de prospection, mais conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des dites données.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

WWF France Service Relations Donateurs
35/37 rue Baudin, 93310 Le Pré-St-Gervais
Par e-mail : fr.relations-membres@wwf.fr

Sélectionnez votre carte de paiement

Les missions sociales du WWF

Pour l’année fiscale 2015/2016, les dépenses liées aux missions sociales du WWF France représentent 12,7 M€. Elles sont représentées sur le graphique ci-dessous :

• Projets France et Étranger pilotés par le WWF France : 7,3 millions d’euros (57%).
  • Sensibilisation : 4,3 millions d’euros (34%).
  • Contribution aux projets menés par WWF International : 1,1 million d’euros (9%).