Je donne tous les mois

Le WWF est la 1ère organisation mondiale de protection de l'environnement.

• 75 % du montant de votre don au profit du WWF peut être déduit de votre ISF. Le plafond de la déduction s'élève à 50 000 €.

Lorsque vous donnez 2 euros au WWF, nous en trouvons un 3ème grâce aux partenariats et aux contrats publics… et sur ces 3 euros, 2.22 servent directement aux actions de conservation. Les comptes de l'association sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes. Ils sont consultables dans notre rapport d'activité.

Sauf avis contraire de votre part, les fonds collectés peuvent être affectés à une autre cause suivant les urgences définies par le WWF.

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
WWF France
1, carrefour de Longchamp

Sélectionnez votre carte de paiement

Paiement sécurisé

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de WWF commence par https.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : sonia@wwf.fr ou par téléphone au 01.55.25.84.67