D’avance, merci pour votre générosité.

Votre don

Votre don est notre force. Le soutien de nos donateurs est la garantie de notre indépendance et de l’efficacité de nos actions. Plus de 60% de nos ressources en dépendent.
En nous soutenant généreusement, sachez que vous devenez membre du Cercle du WWF et participez à nos événements réguliers.

Votre don vous permet également de bénéficier d’une déduction fiscale :
Pour toute question sur le Cercle du WWF, n’hésitez pas à contacter Delphine Lefranc :
Par e-mail : lecercle@wwf.fr

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Toutes les données collectées sont également conservées à des fins de gestion des donateurs et de prospection, mais conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des dites données.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

WWF France Service Relations Donateurs
35/37 rue Baudin, 93310 Le Pré-St-Gervais
Par e-mail : fr.relations-membres@wwf.fr

Sélectionnez votre carte de paiement

Les missions sociales du WWF

Pour l’année fiscale 2016/2017, les dépenses liées aux missions sociales du WWF France représentent 11 M€. Elles sont représentées sur le graphique ci-dessous :

• Projets France et Étranger pilotés par le WWF France : 7,5 millions d’euros (68%).
  • Sensibilisation : 3,5 millions d’euros (32%).