D’avance, merci pour votre générosité.

Votre don

Votre don est notre force. Le soutien de nos donateurs est la garantie de notre indépendance et de l’efficacité de nos actions. Plus de 60% de nos ressources en dépendent.
En nous soutenant généreusement, sachez que vous devenez membre du Cercle du WWF et participez à nos événements réguliers.

Votre don vous permet également de bénéficier d’une déduction fiscale :

Pour toute question sur le Cercle du WWF, n’hésitez pas à contacter Jennifer Hallot :
Par e-mail : lecercle@wwf.fr

Les données communiquées sont nécessaires à WWF (responsable de traitement) pour la prise en compte et le traitement de votre don. Elles seront également indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal et à des fins de prospection. La base légale du traitement réside dans l’exécution du contrat de donation (en tant que contrat unilatéral).

Pour plus d’informations sur les durées de conservation de vos données, les destinataires et les transferts de données, veuillez consulter notre politique de protection des données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et du droit de donner des directives sur le sort de vos données en cas de décès.

Vous pouvez exercer ces droits ou poser toutes questions en lien avec la protection des données en vous adressant à :
Par courrier : WWF France, Responsable de traitement, 35/37 rue Baudin, 93310 Le Pré-Saint-Gervais
Par email : mesdonnees@wwf.fr
S’il ne vous était pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.

ou faire un paiement par Paypal

Payer avec Apple Pay

Les missions sociales du WWF

Pour l’année fiscale 2017/2018, les dépenses liées aux missions sociales du WWF France représentent 12 M€. Elles sont représentées sur le graphique ci-dessous :
  • Projets France et Étranger pilotés par le WWF France : 8millions d’euros (68%).
  • Sensibilisation : 4millions d’euros (32%).